Mon aventure Dukanienne

Bienvenue sur mon blog qui vous présentera les différentes recettes que j'ai pu testées.

mercredi 31 mars 2010

Recette PP / PL - Fond de tarte DUKAN

Ingrédients :
  • 2 CS de son d'avoine
  • 1 CS de son de blé
  • 1 CS de Fromage Blanc 0% (FB)
  • 1 oeuf

Mixer tous les ingrédients et les déposer dans un plat allant au four.

Laisser cuire 10-15 min jusqu'à cuisson. La pate devrait se décoller facilement.

A utiliser comme fond de tarte / pizza / lasagnes / pain / ...

Ma note : très utile quand on a pas très envie de cuisiner, hop 15 min au four et on se rajoute qlq aliments dessus hop c'est prêt !

Cette recette étant à base de sons, est utilisable autant en PP qu'en PL, à consommer 1x par jour.

1 commentaire:

  1. Ma tit'Gwens j'adore trop ton blog, t'es trop une pro et tu as tout compris à ce régime...
    Merci
    Vam'

    RépondreSupprimer